Téléchargement PDF Puy du Fou - La grande trahison
Téléchargement PDF Puy du Fou - La grande trahison
Exactement ce qui est votre tâche maintenant? Est-ce votre loisir? bavardant simplement votre YM? Ohm, nous pensons que vous avez besoin d'une nouvelle tâche en cours. Juste au sujet de ce que l'examen de la publication? Il est triste? Jamais, vraiment il y a un livre vraiment intéressant qui pourrait vous aider à faire usage du temps très bien. Puy Du Fou - La Grande Trahison est le titre de guide. Cette publication ne constitue pas une publication difficile. Certes, il est extrêmement approprié pour vous en ce moment, la publication agréable ainsi que Entertain sous réserve de vérifier.

Puy du Fou - La grande trahison
Téléchargement PDF Puy du Fou - La grande trahison
Quel type de vérifier livre que vous recherchez actuellement? Si vous êtes réellement désireux sur le sujet tout comme Puy Du Fou - La Grande Trahison, vous pouvez prendre directement ci-dessous. Ce livre est en fait une publication typique. Mais, à quel point l'auteur se mots pour créer ce livre est tellement incroyable. Vous ne pouvez pas trouver quelque chose d'unique de la couverture et le titre du livre, mais vous pouvez obtenir tout unique, du guide après lecture.
Lorsque vous avez besoin tel livre, Puy Du Fou - La Grande Trahison, comme la meilleure apparence du livre en ce jour peut être une option. À l'heure actuelle, nous pourrions vous aider à obtenir ce livre comme le vôtre. Il est très simple, ainsi que très facile. En visitant cette page, il vient d'être la première étape pour obtenir guide. Vous devez localiser la connexion pour télécharger et aussi aller sur le lien. Il fera certainement pas aussi complexe que les divers autres sites fera certainement. Dans cette situation, en pensant à la page Web que la ressource pourrait faire les raisons de la lecture de cette publication renforcent.
Fournir le livre approprié pour le processus ou la difficulté appropriée peut être une option pour vous qui voulez vraiment prendre ou faire gérer la possibilité. La lecture Puy Du Fou - La Grande Trahison est une manière qui la vue d'ensemble d'être une personne beaucoup mieux. Même si vous ne l'avez pas encore été une bonne personne; au moins apprendre à être beaucoup mieux est un must. Dans ce cas, le problème n'est pas sur le vôtre. Vous avez besoin de quelque chose de tout nouveau pour encourager votre préparation vraiment.
Après avoir obtenu la chance exceptionnelle du livre ici, vous ne pouvez pas ignorer que Puy Du Fou - La Grande Trahison se transforme en l'un des livres que vous prendrez. Pourtant, on ne pouvait pas prendre le livre en raison de certains problèmes. Lorsque vous êtes vraiment certain de la leçon et l'impact également obtenu à partir de cette publication, vous devez commencer à examiner le plus tôt possible. Il est exactement ce qui vous fait sentir en permanence vraiment impressionnant et impressionné quand on sait un nouveau cours au sujet d'une publication.
Détails sur le produit
Broché: 317 pages
Editeur : Max Milo (4 avril 2019)
Collection : Essais-documents
Langue : Français
ISBN-10: 2315008883
ISBN-13: 978-2315008889
Dimensions du produit:
16,2 x 2,7 x 24,1 cm
Moyenne des commentaires client :
3.5 étoiles sur 5
9 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
191.894 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Le livre est présenté de manière malhonnête comme un devoir de mémoire pour les puyfolais écartés, alors que le livre est réglement de compte pur et simple contre Villiers.Les premiers chapitres sont plutôt intéressants car ils donnent la paroles à certains bénévoles qui sont partis ou ont été écartés de l'organisations du PDF. Ces témoignages révèlent en fait comment la nouvelle organisation voulue par le fondateur s'est faite dans la douleur, notamment parce qu'il a voulu placer son fils Nicolas à la tête du PDF.On ne peut douter ici de la douleur ressentie par ses puyfolais, injustement écarté il faut bien le dire, mais en même temps comme dans beaucoup d'entreprises familiales, il apparaît légitime de vouloir y placer des proches, certes au prix d'injustices.Le reste du livre est une succession d'attaques personnelles envers le créateur Philippe de Villiers et son fils Nicolas.Tout y passe, les propos violents que Villiers aurait tenus sans jamais que l'auteur ne juge bon de les mettre au conditionnel, son caractère, ses problème familiaux, son profil psychologique et même sa santé mentale (cf.réf à l'article du point) !Bref, tout ce déballage donne la nausée et dépasse largement le cadre du Puy du Fou, on a même parfois l'impression que le livre a été écrit par...Bruno Retailleau, lequel tient le bon rôle tout au long du livre : celui de la victime.D'ailleurs de long passages sont consacrés au départ de Villiers du département (et donc sans rapport une nouvelle fois avec le PDF), le présentant comme un autocrate brutale et clanique et un Bruno Retailleau vertueux, un enfant de chœurs aimé de tous.Une partie est consacrée à la structure juridique et fiscal du Puy du fou qui confirme bien qu'il n'y a aucun enrichissement personnel de la part des Villiers quand bien même ses scénarios sont valorisés plusieurs millions d'euros ! Une démarche qui ne peut que susciter l'admiration d'un homme désintéressé tant la tentation pourrait être grande de se faire à minima rémunérer pour ses scénarios. On y apprend juste que l'organisation est structuré par des montages sophistiqués pour protéger son œuvre d'investisseurs extérieurs, quoi de plus normal !La fin du livre est lunaire et malsain, et n'a plus rien à voir avec le PDF, l'auteure commente et critique les livres écrits par Villiers, sa relation avec alexandre Soljenitsyne, ses liens avec la Russie, ses rapports avec Macron, l'authenticité de l'anneau de Jeanne d'Arc ect...L'auteure s'emploie méthodiquement à détruite la réputation de Philippe de Villiers.Cerise sur le gâteau de l'indécence, l'auteure termine son livre en commentant une citation du propre frère de Philippe de Villiers, le général de Villiers sur "la confiance aveugle" été en profite une nouvelle fois pour attaquer Villiers en prétendant que ce dernier est jaloux de la notoriété naissance de son frère Pierre sans avancer le moindre début de preuve ce qu'elle affirme.Bref, à vomir.
Un récit bouleversant, qui rend hommage et porte honorablement la voix de tous ces bénévoles, les véritables fondateurs et héros de cette oeuvre. Un livre qui se veut servir la vérité, vérité qui n'est certes pas toujours agréable à entendre mais qui ne doit pas être réduite au silence pour autant .
Un livre abject à l'image des frustrations des témoins et de la journaliste. Il dessert les investisseurs, les créateurs et ne remet, heureusement, pas en cause,l'estime que l'on peut porter à P. D V. Il a réussit ce que personne n'avait oser faire: faire vivre et revivre l'histoire. Des milliers l'on suivi dans le bénévolat, dans la précarité, des milliers d'emploi ont été créer et des millions de spectateurs se bousculent pour voir ses spectacles. Un livre a ne pas acheter.
Avant tout un hommage aux puyfolais des premières heures comme à ses plus proches fidèles. Enfin, fidèles jusqu’à l’hiver 2009 où le masque tomba pour ceux qui s’intéressèrent alors à la crise interne qui secoua le Puy du Fou.Les grands hommes d'hier (Philippe et Nicolas de Villiers) ne respectent plus leurs paroles et agissent a contrario de leurs discours qui animaient l’esprit Puyfolais. Leurs actes, un peu plus chaque jour et sans aucun scrupule, ont balayé d'un simple revers de main tous leurs principes sur lesquels ils ont surfé des années durant. Plus grave encore, les Puyfolais tentant d'éclaircir certaines zones d'ombre de l’éviction brutale de Retailleau par une ouverture au dialogue, furent catégoriquement répertoriés comme des individus cherchant querelle, encourageant un mauvais esprit général et voulant directement nuire au Puy du Fou.Et cette situation perdure encore pour toute personne voulant faire la lumière sur les faits et gestes des de Villiers. Ce livre en est la plus belle preuve.Au final, plusieurs centaines puyfolais partent d’eux même en quelques mois ne voulant en aucun cas cautionner ces actes abjects, sournois et sans limite des de Villiers. Ceux qui sont restés à l'époque étaient soit ignorants comme la plupart, soit se mentaient à eux même, ou pire, simplement carriéristes.Ce livre est un pavé dans la mare (étang) du Puy du Fou. Le plus dur pour les novices et les puyfolais sera de différencier la grande oeuvre du Puy du Fou de la personnalité perfide des de Villiers.Car ce n’est pas parce que l’on a créé de grandes choses que l’on doit oublier les actes les plus odieux dans l’envers du décor.
En dehors des écrits concernant les bénévoles, qui relèvent d'une vision bien particulière de la réalité (disons que 1% des bénévoles ne sont pas content, un peu comme dans toute structure...), le reste du livre est une attaque ad hominem. Visiblement cette dame et ses amis n'aiment pas M. de Villiers, dont acte, mais de là à en faire un livre... Ces gens espéraient sans doute obtenir des postes, un peu de pouvoir et de l'argent, mais voilà cela ne s'est pas passé comme cela. J'aurai envie de leur demander où ils étaient dans les années 70 quand P de Villiers commence bien seul son aventure et que personne ne croit en son projet ???Enfin, et de mon point de vue, ce livre est mal écrit, un peu bâclé.Bref, un ouvrage sans intérêt, qui ne restera pas dans les mémoires et gageons qu'il sera très peu vendu !J'ai rendu ce livre à la personne à qui je l'avais emprunté, et qui m'a dit l'avoir jeté.
Comment utiliser les bénévoles à son service et/ou à celui de sa famille ... Ce livre comment une belle idée portée par des bénévoles investis fut mise au service unique d'un homme, de sa notoriété, de ses convictions et de sa famille.
Puy du Fou - La grande trahison PDF
Puy du Fou - La grande trahison EPub
Puy du Fou - La grande trahison Doc
Puy du Fou - La grande trahison iBooks
Puy du Fou - La grande trahison rtf
Puy du Fou - La grande trahison Mobipocket
Puy du Fou - La grande trahison Kindle
0 comments: